guilde : spirit of midgard Index du Forum

guilde : spirit of midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reshin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reshin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre classe?: Assassin Cross

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Alors, alors, il est temps que je me présente ? Oui, donc bonne lecture.

Mon nom sur le serveur est Reshin, je suis Assassin Cross niveau 300/70, sur le serveur depuis trois jours et dans votre guilde depuis un jour. Et pour tout vous dire dans votre guilde je m'y plait bien, niveau ambiance il y a rien de mieux, les délires et tout quoi. Sinon, je viens d'un serveur du nom de Heaven's Angel Destiny qui a changer son nom en Have Any Dream après. J'étais un membre de là guilde Lord Avengers pour les gens qui y étaient dessus. Je jouais principalement Assassin Cross et Paladin, mais pour tout vous dire, je maîtrise plus Paladin que Assassin Cross. Have Any Dream était mon premier serveur RO, un très gros serveur avec facilement 600 joueurs en soirée, des très grosses WoE et j'en passe, enfin je vais pas faire une histoire de mon vieux serveur car je me présente. Donc ici je vais faire un bon Sin X et peut-être plus tard refaire mon "gros" Paladin que j'avais, en gros presque impossible à tué, même en cinq contre moi.

Pour là fin, j'ai 17 ans, donc 18 ans d'ici moins de deux mois, et oui très bientôt, je suis de la région parisienne, et voilà c'est tout Very Happy

Bonne soirée ~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyunkel
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Bienvenue à toi encore une fois Very Happy

Narvarth
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Votre classe?: Sniper

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !

Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Votre classe?: Créa; Hig Wizz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Bienvenue Smile

DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Bienvenue chez les fous °°

Reshin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre classe?: Assassin Cross

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Merci merci <3 

MSN Skype
Sangoo
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Votre classe?: High Wizzard

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Reshin ! Répondre en citant

Bannie de notre Guilde pour manque de respect avec son "humoure"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Reshin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange