guilde : spirit of midgard Index du Forum

guilde : spirit of midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Seyren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyren
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre classe?: Lord knight Bien sur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Seyren Répondre en citant

Bien le bonjour a tous!Beaucoup doivent me connaitre (normalement) Smile
Je vais me présenter, en commençant tout d'abord par me présenter Irl (sans donner trop d'informations bien sur xD)

Je m'appelle Etienne, j'ai 17ans, et je suis étudiant à la Fac de droit et lettres de Reims.
J'aime le sport (football <3).
En ce qui concerne la Musique: Un peu de tout, mais plus de rap et d'electro. Mon chanteur préféré est Akon °°
Je suis célib' (ce n'est pas récent... ma copine m'a laché ya pas longtemps...)

Bref Cela fait peu de temps de temps que je joue à Ragnarok (presque 1an et demi), et un peu moins d'un mois que je suis sur ce serveur.
J'ai commencé par faire un LK, que j'ai nommé Seyren, puis par la suite un Sinx que j'ai nommé Eremes (je sais, pas trés original, mais je m'en fou Very Happy)

Sinon Voilà je vois pas trop quoi dire, à part que je trouve que Spirit of Midgard est une trés bonne guilde, avec une super ambiance, et que cette guilde continue de prosperer Very Happy
Et je suis sur que dans pas longtemps, à nous un chateau en woe Very Happy
Bon jeu a tous!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Seyren Répondre en citant

Bienvenue? xD

Ps: a quand le ws howard-at-einsen? xD

Seyren
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre classe?: Lord knight Bien sur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de Seyren Répondre en citant

xD Bah peut etre a bientot qui sait Razz Razz

DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Seyren Répondre en citant

Fait gaffe a pas te faire attaquer a bio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Seyren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange