guilde : spirit of midgard Index du Forum

guilde : spirit of midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Stratègie / WoE / WoY -> Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Bon comme vous le savez (ou alors vous êtes pas à la page) je woe clown seulement j'y connait rien donc j'aimerai un peu d'aide niveau stats et stuff si vous y connaissez un peu ^^

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myger
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Votre classe?: Créa; Hig Wizz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

J'crois que clown support c'est full int avec de la dex et soit de l'agi ou de la vit Smile

DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

l'int sert a quoi?

Myger
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Votre classe?: Créa; Hig Wizz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:40 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Nan désolé j'me suis planter c'est full dex ^^' avec pas mal de vit et après de l'int et un peu d'agi si tu veux.
Alors là j'sais plus ça fais un moment que j'ai plus fais de clown donc j'regarde les builds des Clown par rapport au forum de fouinar Smile
http://fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/forum/forum11.html ( même si c'est plus pour les serveur low ça donne toujours un petit apperçu  Okay  )

Reshin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Votre classe?: Assassin Cross

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Étant un expert des serveurs Low Rates, si vous avez besoin d'aide dessus demander moi.

Alors, pour ton Clown, tu veux le faire 100% support ou 100% AV support ? Moi ce que je jouais et le mieux c'est AV support, mais bon ici nous sommes sur un High Rate, je vais donc être le plus précis.

Déjà les stats il te faut:

Au moins 200 de DEX, car le Arrov Vulcain marche sur DEX.

Dans les 100 de VIT pas plus, c'est ce que je fais pour mon Assassin Cross et j'ai des bon HP.

STR je dirais dans les 50 pas plus histoire d'avoir plus de poids. Je sais pas si nous pouvons utiliser les consos en WoE ici par contre, à voir.

Tout le reste tu va mettre en AGI jusqu'à les 195 ASPD.

L'équipement:

Bibi Hat[2] avec deux Pharaoh pour ne jamais être sans SP. Donc le Pressure et la carte des Clown qui enlève t'es SP, tu risque plus rien. J'aurais pris deux Kiel, mais vu que l'after cast du serveur est très haut, pas besoin.

Après bon moi je fais Valkyrie Paulder[1] et je prévois de mettre Arc Angeling Carte.

Des Wings[1] comme tu veux avec Maya Purple pour voir les Assassin Cross cloaking.

Valkyrie Armor[4] avec une Tao Gunka, Ghostring.

Un violon[4] prend le meilleur avec une Thanatos, une Phreooni et deux Turtle General pour ton AV.

Valkyrie Shield[1] avec Thara Frog, Maya, et GTB donc tu dois switch.

Valkyrie Manteau[1] avec une Bio 2 Carte.

Sleipnir[1] Je sais pas trop quelle carte mettre car normalement elles n'ont pas de slot libre.

Deux bon Rosary[1] avec deux Alligator Carte.

Ps: En arme tu peux aussi prendre un violon[4] avec 4 Lord Of Death carte, histoire de coma assez vite les gens qui n'ont pas GBT.

Ps 2: Tout ton équipement met le (+4) sauf ton arme à (+10).

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider sur ta question.

MSN Skype
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Pourquoi mettre le stuff a +4 seulement?

Merci pour les infos j'vais essayer de chopper ce qui me manque ^^

Reshin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Pourquoi ? Vas-y tout te faire en (+10) alors et tombe contre une Thanatos ou Ice Pick nous allons voir Very Happy

MSN Skype
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Ok j'fait ca et puis j'te dit ce que ca fait xD

Reshin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Clown Répondre en citant

Pas de soucis ! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Clown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Stratègie / WoE / WoY -> Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange