guilde : spirit of midgard Index du Forum

guilde : spirit of midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark......Theory!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Hello Everybody!
Bon alors IG pour ceux qui aurait pas compris le titre (ouais y a des gens comme çà) je suis DarkTheory/BloodTheory. Si vous voyez un mec avec Theory dans son pseudo y a 9 chances sur 10 d'être moi °°.Par Ex NonoTheory mon novice lvl 99 *o*. (j’avais juste envie de parler de mon nono)

Sinon Irl je m'apelle Maxime j'ai 17 ans et DEMI (j'aime le demi =D). Je suis Belge (vive la Belgique) et malheureusement j'doit tjrs aller a l'école (je sais c'est triste).
J'ai jouer a ro pendant 2 ans et arrêter 1 an (je viens tout juste de reprendre au début des vacs sur ce server) pas de chance pour vous °° xD.
Sinon je suis très chiant et j'adore les blagues mega pourries que je trouve hilarantes. J'espère ne pas vous soualer trop vite (j'aime prendre mon temps **) et eviter de me tendre des perche sinon la blague est sur de sortir (par exemple le pseudo "sage" la je peux jamais resister xD)

Bon Bah Voila Merci a ceux qui liront le tout. A très bientot IG ^^.

Bien à vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalymero

Masculin
Votre classe?: High Priest

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

Membre de la Guilde

Féminin
Votre classe?: High Priest

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Tu t'es enfin dévoué !! En passant, NonoTheroy est un échec total ! Etant donné que tu voulais le passer lvl 300 =P

DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Ouais je sais mais bon c'est déjà pas mal xD

Seyren
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Votre classe?: Lord knight Bien sur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Bienvenue Dark!! Héhé  Twisted Evil

DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Merci (t'aura fallu le temps èé)

Myger
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Votre classe?: Créa; Hig Wizz

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Dark......Theory! Répondre en citant

Bienvenue Smile  à plus IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Dark......Theory!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange