guilde : spirit of midgard Index du Forum

guilde : spirit of midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brasidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manitraandria
Membre de la Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Votre classe?: paladin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Brasidas Répondre en citant

Aha ! coucou , ici brasidas ... allo allo ?

okey jm'appelles manitra andria , 18 ans , en fac de droit !
Toulousain/albigeois et malgache ... et europeen aussi !

ce que j'aimes : j'aime ma vie , j'aime le foot , j'aime le muay thai , j'aime me prendre des coups , j'aime en donner . J'aime la sexion d'assaut , je m'aime , j'aime RO , j'aime taper taper taper , le saumon fumé , le KFC , le big mac , mon chien (jack stanson terrier) , ma famille , mes amis , mes connaissances , l'adrenaline , gagner , Monk ( le detective ) !

ce que je n'aime pas : tokyo hotel , justin bieber , ceux qui me font chier avec mon build et mon stuff ahaahahahah , qu'on me fasses chier quand je joues a RO ( jsuis la pour mamuser merde !!!!) , Amon Ra et Ifrit (me one shot ces cons ) , sacrifice (je perds des pvs ...)  , perdre un combat , perdre tout court en fait .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTheory
Membre de la Guilde

Masculin
Votre classe?: Sin X-Clown

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Brasidas Répondre en citant

Bienvenue!

Lucilla
Membre de la Guilde

Féminin
Votre classe?: High Priest

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Brasidas Répondre en citant

J'aime tes goûts culinaires ! =P

Myger
Membre de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Votre classe?: Créa; Hig Wizz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Brasidas Répondre en citant

Et t'as oublier de dire que t'aime pas être Frost xD
Bienvenu Smile

manitraandria
Membre de la Guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Votre classe?: paladin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: recoucou Répondre en citant

<!-- Facebook Badge START -->Manitra Andria<span style="font-family: &quot;lucida grande&quot;,tahoma,verdana,arial,sans-serif; font-size: 11px; line-height: 16px; font-variant: normal; font-style: normal; font-weight: normal; color: #555555; text-decoration: none;">&nbsp;|&nbsp;</span>Créez votre badge
<!-- Facebook Badge END -->

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Brasidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : spirit of midgard Index du Forum -> Spirit of Midgard -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange